Libye Carter " t£t£ Brul££ & Amin"
Nombre de messages : 165 Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut! Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson! Famille: : Sam Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: 'Billy's bl0g' Mar 26 Sep - 20:39 | |
| 1°:Hey les gens! Et bien alors? Qu'est ce que vous faites la? ****Bienvenue sur mon blog! Je m'appelle Libye, mais tout le monde m'appelle Billy, j'ai 15 ans et une vie bien remplie! Ok promis je vous raconterais tout! | |
|
Samuel Carter # fUnny gUy #
Nombre de messages : 58 Age : 36 Love: : Craque pour Jen Famille: : Libye Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 'Billy's bl0g' Ven 29 Sep - 17:14 | |
| - Code:
-
Hey sister! J'ai rien a dire donc... | |
|
Nombre de messages : 165 Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut! Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson! Famille: : Sam Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: 'Billy's bl0g' Sam 30 Sep - 19:38 | |
| 2°:M On frêre! Quel m Onstre! L Ol! Mais je l'ad Ore! C'est m On frêre qu Oi! Rien a dire! =) B On Ok jtm f Ort, mais te la pête pas parce que je te l'ai dit | |
|
| Sujet: Re: 'Billy's bl0g' Sam 30 Sep - 19:42 | |
| 3°:Ma m eill eur e ami e! Rahlala J e t'ador e! Av ec toi j e fais l es 400 coups et j'ador e ca! JTm fort! | |
|
Samuel Carter # fUnny gUy #
Nombre de messages : 58 Age : 36 Love: : Craque pour Jen Famille: : Libye Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 'Billy's bl0g' Lun 2 Oct - 19:05 | |
| - Code:
-
Oh, c'est trop chou sa petite soeur!lol moi je fais pas de blog je suis nul pour ça! Sam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Billy's bl0g' | |
| |
|