San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais parti d'une famille Californiene et cache tes secrets! Que diraient les voisins si ils apprenaient ton secrets? Fais très attention! Un secret peut ruiner une vie ou une simple reputation!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cole Burton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Burton

Cole Burton


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Cole Burton Empty
MessageSujet: Cole Burton   Cole Burton EmptySam 12 Aoû - 18:07

I) Identité


Nom:Burton
Prenom:Cole
Surnom:/
Age:17ans


II) Le personnage:


Caratère: Cole est un garçon timise mais trés observateur auprés des gens qu'il ne connait pas. Avec ses amis Cole est quelqun de trés drôle et trés protecteur avec sa soeur et la personne dont il est amoureux

Aime et n'aime pas: aime sa famille et ses amis n'aime pas les filles qui ne sont pas sincére et fidèle

Physique:Cole est asser grand. Il est blond aux yeux marrons. il fait beaucoup de sport pour entretenir son corp (obdos)

Histoire: Cole est né a San Francisco le 20 Mai. il vit dans ce quartier depuis l'âge de 5 ans et connait tout le monde. il a une soeur jumelle Lena, il s'entend plutot bien avec elle mais ne sont pas particulièrement proche. Leur famille n'est pas particulierement riche mais elle vit bien! Leur mère est agent immobilier et leur pere medecin.
Il est très amoureux Brooke Hannigan mais ne lui montre pas trop car c'est une fille legerement superficiel. C'est un grand sportif, il a l'habitude d'être récompensé!

II) Vous


Star de L'avatar:Chad Micheal Murray
Multi-comptes:
Ou avez-vous connu le forum?C'est le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cole Burton Empty
MessageSujet: Re: Cole Burton   Cole Burton EmptyDim 13 Aoû - 19:12

Euh! Je suis désolé j'ai completement oublié! Il n'y a pas de Callie Todd! J'ai changé le nom de cette personne! C'est pas grave, tu decrouvriras par MP de qui tu es amoureux!
Ce forum est le tien?
Je ne verrouille pas le forum pour que tu puisse me répondre!
Mais tu peux jouer!
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
 
Cole Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ist Main avenue : Burton Family [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: [Hors-Jeu] :: Presentations-
Sauter vers: