Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fais parti d'une famille Californiene et cache tes secrets! Que diraient les voisins si ils apprenaient ton secrets? Fais très attention! Un secret peut ruiner une vie ou une simple reputation!
Nombre de messages : 58 Age : 36 Love: : Craque pour Jen Famille: : Libye Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Assi a une table Ven 11 Aoû - 21:08
Sam était assi a la table où il avait l'habitude d'être assi lorsqu'il venait ici, il était entrain de siroter son capucino et de mangersa glace au chocolat.Il espérait que quelqu'un qu'il connaisse arrive
Jennifer Hanson ° Pretty Girl°
Nombre de messages : 118 Age : 33 Love: : ~I'm Alone ~ Meilleur(e) ami(e) : Nina & Lena Famille: : Mika Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Assi a une table Ven 11 Aoû - 22:34
Jen rentra dans le coffee time il n'y avait pas grand monde mais elle aperçut Samuel Carter le grand frère de Libye Carter qu'elle n'aimé pas,elle le connaissait depuis longtemps,elle s'approcha de sa table et enleva ses lunettes de soleil.
_Salut Sam ça va ?
Samuel Carter # fUnny gUy #
Nombre de messages : 58 Age : 36 Love: : Craque pour Jen Famille: : Libye Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Assi a une table Ven 11 Aoû - 22:39
Quand Sam vit Jennifer, la soeur de la meilleure amie de sa soeur(libye) arriver, il se dit que son souhait était réalisé.Il prit une dernière gorgée de son caoucino avant de lui répondre
SAlut!SA va et toi? tu racontes quoi?
Nombre de messages : 118 Age : 33 Love: : ~I'm Alone ~ Meilleur(e) ami(e) : Nina & Lena Famille: : Mika Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Assi a une table Ven 11 Aoû - 22:43
Elle s'assit a côté de lui.
-Bof rien et toi ?Sauf que ma soeur n'est jamais à la maison et quand ma mère rentre elle me gronde! et toi ?
Elle lui sourit.
Sujet: Re: Assi a une table Mer 16 Aoû - 12:35
BBben pour tout te die c'est a peu près la meme chose vu que nos soeurs sont toujours ensemble, ce qui ne faciite pas vraiment la vie(rires)table
Rachel Sanders $ Rich Girl $ & Admin
Sujet: Re: Assi a une table Mer 16 Aoû - 13:31
[Bravo Sam! Un avertissement!]
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 14:51
Jen sourit à Sam.
-Mais si elle sont meilleure amies on peut pas les séparées autant les laissés!
dit-elle en souriant.
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 16:23
-C'est sûr!Euh.. tu fais quoi ce soir?Sa te dirait de venir voir un film a la maison?
Sam s'y prenait très mal avec les filles, la preuve.
Sinon quoi de neuf?
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 16:25
-Oui c'est d'accord pour le film,ma soeur n'est aps là mes parents n'ont plus!
Elle sourit.
-Bof rien et toi ?
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 16:59
OK cool !On se regarde quoi? Sam était super content que Jen accepte
Ben rien non plus figure toi!
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 17:00
Elle sourit.
-Bah je sais pa tu as des film d'action ou des film drôles ?
demanda t-elle en souriant.
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 17:05
Sam réfléchi.
J'ai TReize a la douzaine qui est pas mal, mais au niveau des film d'action j'en ai pas trop.
Sam lui sourrit
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 17:06
-Oui j'ai jamais vu treize à la douzaine ça tombe bien.
Elle sourit
-C'est pas grave pour les fim d'action ça me branche pas trop finalement.
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 17:09
Sourit
Ok!On se dit 21h?
REgarde Jen d'un air interrogatif
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 17:11
-Oki21h parfait!
elle lui sourit.
-Bon bah je vais te laisser!
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 17:13
Moi aussi jhe vais devoir y aller de toute façon.
SAm sort son porte-feuiolle et paie les deux commandes.
Bon ben a + alors!
Sujet: Re: Assi a une table Sam 26 Aoû - 17:15
sourit.
-Oki a plus ça ma fait plaisir de te voir!
Elle lui fait la bise remet se slunettes et s'en va.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assi a une table
Assi a une table
Page 1 sur 1