San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais parti d'une famille Californiene et cache tes secrets! Que diraient les voisins si ils apprenaient ton secrets? Fais très attention! Un secret peut ruiner une vie ou une simple reputation!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 12:14

Jeremy entra dans le magasin de chaussures, la mine pas forcément enchanté. Mais bon...Il avait retardé le moment un peu trop longtemps, maintenant ses baskett avaient carrément rendu l'âme. Pas que Jeremy n'aime pas avoir de belles chaussures mais il avait toujours la flemme d'en acheter, il n'aimait pas des masses le shopping c'était pas sa faute. Et puis encore moin le shopping des chaussures enfait demandez pas pourquoi. Le jeune homme sillonait donc les rayons du magasin en jettant de vagues coup d'oeil au baskett de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 18:58

Libye traversait le centre commercial en direction du cinema. Elle allait voir Miami Vice! Elle voulait le voir avec son frêre mais celui ci était absent. Elle avait donc invité Miki à la rejoindre. Elle devait d'ailleur déja être devant les portes de la salle.
Elle passa devant la vitrine de chaussure et eregarda ce qu'il proposait. Rien d'enteressant pour elle. Elle regarda a travers à l'interieur. Et au milieu des ballerines et des baskets se trouvait Jeremy Smith.
Elle recula un peu, se retourna et se recoiffa. Elle savait que son amie 'lattendait devant le cinema mais Jeremy était à l'interieur du magasin de chaussures. Toujours dos à la vitrine elle s'adossa reflechissant à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 20:51

Jeremy se pencha sur une boite de chaussures, les regarda un instant, et regarda la taille : du 44, un peu grand^^. Il se redressa et promena son regard sur le magasin et vit une jeune fille adosser contre la vitrine à l'extérieur. Jeremy reprit son obsersvation des chaussures fort interessante avant de relever la tête vers la fille et de la reconnaitre. C'était Libye Carter. Le jeune homme sourit doucement, puis la regarda un moment elle avait l'air en pleine reflexion. Il finit par s'approcher de la vitre et de toquer dessus pour attirer son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 21:09

Libye se retourna étonné et un peu énervée qu'on l'ai coupé en pleine reflexion super importante, enfin pour elle ^^. Le visage de Jeremy Smith était apparu. Libye sourit etlui fit un petit coucou. Elle continua de le regarder en ne sachant pas quoi faire. Elle resta palntée devant la vitrine. Elle pensait à Miki qui devait l'attendre devant la salle avec son pop-corn. Cette idée fut davantage sourire Libye.
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 21:25

Jeremy lui rendit son sourire et la voyant resté immobile planté devant la vitrine, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Oubliant completement son histoire de shoes il sortit du magasin et s'approcha de Libye. Jeremy la regarda un instant puis se pencha pour lui faire la bise en disant.

" En pleine reflexion?"
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 21:32

Libye se laissa embrassé sur les joues avec un grand sourire. Puis elle chercha une "excuse".

-Bah euh...je suis accro aux chaussures et j'essaie d'arreter.

Elle mit sa main droite devant sa bouche et commenca a faire semblant de pleurer.

-C'est dur tu sais!

Puis elle rit esperant qu'il rirait aussi. Elle reprit la conversation.

-Et toi, qu'est ce que tu fais là? Je savais pas que tu étais un accro, comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 21:38

Jeremy sourit doucement amusé par sa réponse, même si il la trouvait un peu beaucoup... pas trop vrai^^ Puis quand elle reprit la parole il rit légérement devant sa mimique. Par contre à sa question, il secoua vivement la tête en faisant les gros yeux et dit avec une grimace.

" Accro au chaussures? Moi?!^^ My god! Oh non...c'est que quand il faut bah ... il faut!"

Il soupira en regardant la vitrine et dit.

" Je deteste le shopping chaussures enfait..."

Puis il reporta son regard sur elle et l'observa en silence. C'était bien plus interressant que les chaussures!^^
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 21:44

Libye rit après son air de dégout.
Elle regarda ensuite la vitrine pour avoir un apercu des chaussures proposées.


-Hum...tu trouves ton bonheur ici?

Elle le regarda et lui sourit.

-Moi, j'aime beaucoup les shopping mais on a plus le droit de rentrer dans beaucoup de magasins avec Mika.

Elle sourit et repenssa a Mika qui devait s'impatienter devant la salle. Mais elle allait quand même pas laisser tomber Jeremy dans sa comquete des chaussures pour un film qu'elle aimera surement pas!


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 23:32

Jeremy fit une moue très significative à sa question et répondit d'un ton laconique.

" Bah..non^^ Enfin si j'étais plus motivée, je le trouverais surement je pense."



Il sourit légérement puis sourit franchement amusé à sa remarque et demanda.

" Et pourquoi ça?"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 23:47

Elle lui sourit.

-Et bien..

Elle hocha la tête et leva les yeux au "ciel".

-Je pense que tu devrais demander aux commercants. On va dire qu'one st pas très apprécié mais c'est pas de notre fautes, on fait pas expres de semer la zizanie partout.


Elle le regarda dans les yeux.

-Si en fait on le fait expres mais a force ca devient plus fort que nous!

Elle lui sourit et continua de le regarder. Elle continuait de le regarder et de le regarder encore (^^) quand elle se rendit compte de ce qu'elle fesait. Elle toussa et recula d'un pas.

-Alors comment vont ton frêre et ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 0:03

Jeremy sourit amusé à sa réponse et lui rendit son regard qui il ne savait pas si elle s'en rendait compte était assez insistant. Un moment passa ainsi et finalement Libye toussota et recula d'un pas visiblement gêné, elle lui posa une question " dit quelque chose vite^^". Jeremy sourit et avança d'un pas pour ratraper celui qu'elle avit laisser en reculant puis lui répondit doucement en continuant de la regarder.

" Bien je crois! Et toi ton frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 0:13

Libye le regarda s'avanca et commenca a le fixer mais se reprit vite.

-Euh...quoi? Mon...ah oui oui mon frêre. Bah j'en sais rien! IL est parti, enfin il va revenir c'est pas ce que je voulais dire, il est parti en vacance je crois.

Libye commenca a sourire et cherchait une chose a fixer. Une chose qu'elle se forcerait a regarder. La seule chose qu'elle trouva fut un chewing-gum collé sur le sol. Elle grimaca legerement et releva la tête pour le regarder puis regarda de nouveau son chewing-gum.

-Hum...alors...tu es venu juste pour des chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 0:20

Jeremy sourit doucement en la voyant faire et lui ne se gêna pas pour la fixer dans les yeux, la contemplant. Puis à sa réponse , il sourit amusé, mais ne dit rien. Quand elle reprit , il répondit après l'avoir fixer un instant.

" A la base oui ... Mais maintenant j'avoue que c'est passé au second plan les chaussures."

Il lui adressa un joli sourire en continuant à la regarder. C'était la veritée, elle était là, alors les chaussures..mais bon au moins les chaussures lui avait permis de parler avec Libye.
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 9:24

Libye releva la tête aussitot et lui répondit par un énorme sourire. Elle avait peut-être rougie, elle ne l'esperait pas d'ailleurs, mais ce n'était pas très important. Elle ne savait pas quoi répondre à ca. Libye était une fille sans gène qui n'avait peur de rien. Mais cette situation, elle n'y avait jamais vraiment penser enfin peut-être si, en fait c'est ce qu'elle voulait entednre mais elle s'était pas préparé à ce qu'on lui dise.
Elle continua de sourire.
Elle proposa alors avec assurance:


-Alors tu veux faire quelque chose d'autres...avec moi?!


Et tout d'un coup le visage de Mika réapparu dans sa tête. Elle se surpris elle-même a se frapper sur le front. Et le regarda en esperant ne pas être passé pour une débile. Elle sourit et attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 11:39

Jeremi lui rendit son grand sourire en continuant de la fixer puis quand elle parla, il s'apprêtait à répondre quand elle se frappa le front, il leva un sourcil et demanda septique.

" Euh ... Un problème?^^ Et oui j'en serait ... ravi."
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 13:12

Elle pencha la tête vers la droite quand il lui répondit qu'il serait ravi de passer un moment avec elle. Mais le visage de Mika revint une fois de plus dans la tête de Libye. Elle remit sa tête drotie et baissa les yeux.

-En fait Mika m'attend au cinema. On avait prévue cette seance ensemble e donc je peux pas al planter comme ca!

Elle grimaca legerement.

-Désolé.

Elle commenca a se retourner et a s'éloigner très lentement quand elle eut une idée (youpi).Elle se retourna et regarda Jeremy.


-Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 13:28

Jeremy la regarda quétant une réponse puis quand celle ci vint enfin, il ne put cacher une moue un peu déçu mais sourit tout de même en répondant avec un haussement d'épaule.

" Okay, c'est pas grave. A plus!"

Il la regarda s'éloigner lentement, quand soudain elle se retourna et lui proposa de venir. Jeremy hésitat, si elle était avec sa meilleure amie ... Mais bon un ciné avec Libye ça ne pouvait pas se refuser. Alors il sourit et répondit en la rejoignant.

" Si je ne dérange pas, oui je veut bien! C'est quel film?"

Le jeune homme la regarda toujours en souriant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 13:40

Elle sourit en le regardant s'approcher, toute contente d'elle!Elle leva les yeux au ciel et repondit à la question de Jeremy.

-C'est un film surment nul qui reprned une vieille série. Tu sais c'est avec Jamie Foxx et Colin Farrel...hum...Miami Vice je crois. Un gros truc d'action bien nul, ou le heros va tomber amoureux de la femme du méchant un machin comme ca!


Elle continua de marcher en direction du cinema.
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 14:12

Jeremy l'écouta en souriant amusé puis répondit en la regardant septique.

" Si c'est un gros truc d'action bien nul ... Alors pourquoi t'as voulu aller le voir?^^"

Il lui sourit puis continua d'avançer. Le cinéma n'était maintenant plus qu'a quelques mètre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 14:38

-Je devais aller le voir avec mon frêre en fait!Mais il est en vacance...

Elle continua de marcher quand ils arriverent devant le cinema.

-Je vais appeler Mika pour savoir ou elle est.


Elle s'eloigna un peu et telphona a sa meilleure amie. Elle revitn près de Jeremy souriante.

-Elle n'est plus la! Elle en a eu marre d'attendre alors elle est partie. Tu veux toujours voir le film ou aller ailleurs?

[En fait je crois que la fille qui joue Mika est partie en vacance et sera de retour que le 31 Sad mais je suis pas sure en fait)]
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 14:45

Jeremy écouta parler Libye puis quand il constata que Mika n'était pas devant le ciné, il la laissa téléphoner. Pendant que la jeune fille était au téléphone avec son amie, Jeremy réfléchit un instant. C'était de sa faute si Libye avait louper Mika mais en même temps maintenant ils n'étaient plus que tout les deux. Finalement Libye revint et lui annonça que Mika ne viendrait pas. Il fit une moue désolé qui était malgré tout sincère et dit.

" Arf, je suis désolé, si je t'avais pas abordé tu serais arrivé à l'heure! Mais bon, oui je veut bien aller voir le film quand même!"

Il lui sourit et se dirgea avec elle vers le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 15:02

-C'est pas grave! En plus je crois que Miki ne voulait vraiment voir ce film alors...

Elle sourit det s'avanca vers le guichet. Elle se demandait si elle devait acheter une ou deux places. Elle décida que une suffirait. Une fois sa place en main elle se dirigea vers le "marchant" de friandises et demanda du pop-corn et une boisson. Elle se tourna vers Jeremy.


-Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 17:57

Jeremy prit sa place au guichet à son tour puis rejoignit Libye près du marchant de friandise du cinéma. A sa question, il grimaça légérement et dit.

" Non, j'aime pas trop ces trucs tu sais moi ..."

Il la regarda et avant même qu'elle affiche l'air spetique qu'ils affichaient tous quand il disait ça, il la devança en ajoutant.

" Je sais, c'est pas banal pour un ado^^"

Puis il regarda la porte de la salle puis la pendule et dit.

" On ferait mieux d'y aller, one st deja bien à la bourre^^"

Le jeune homme ouvrit la porte à Libye et la laissa passer en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 18:40

Libye arqua un sourcil, prit son pop-corn et avanca.

-Oui, vraiment pas banal!

Libye regarda ses pop-corn (on mes ou le S? lol) un peu dégouté. Mais maintenant qu'elle les avait acheté il n'était pas question de les jeter.
Elle entra dans la salle et ourit a Jeremy qui l'avait laisser passé.
Libye se fichait pas mal que le film est commencé, elle avait d'autre chose a regarder ^^ Razz . Elle monta les quelques amrches dans le noirs.
Elle chuchota doucement:


-On se met ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jeremy Smith

Jeremy Smith


Nombre de messages : 38
Love: : Craque pour Libye Carter
Famille: : Tom et Seth Smith
Date d'inscription : 19/08/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 18:53

Jeremy sourit à sa réponse et dit

" Fière d'être different^^ "

Il la regarda entrer dans la salle en lui rendant son sourire, il souriait tout le temps de toute façon^^. Puis il entra à sa suite et regarda l'écran un instant, bien commençé le film en effet, mais bon ... Perso, c'était plus Libye que le film qu'il l'interressait. A son chochotit, il haussa les épaule et répondit de la même façon.

" Je sais pas ..."

Jeremy regarda autour de lui et repera deux places vides au fond de la salle. Il les désigna.

" Là-bas par exemple?"

Le jeune homme poussa légérement Libye dans le dos pour la faire avançer vers les sièges, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: [Town] :: Centre Commercial :: Shoes & Co.-
Sauter vers: