San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais parti d'une famille Californiene et cache tes secrets! Que diraient les voisins si ils apprenaient ton secrets? Fais très attention! Un secret peut ruiner une vie ou une simple reputation!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décompresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Bedingfield

Nina Bedingfield


Nombre de messages : 42
Age : 31
Love: : ...
Meilleur(e) ami(e) : Lena & Jen
Famille: : Bedingfield
Date d'inscription : 14/08/2006

Décompresse Empty
MessageSujet: Décompresse   Décompresse EmptyMer 16 Aoû - 15:49

Nina alla au parc,corsaire en jeans,dos nu blanc et tongs blanches,il faisait d'ailleurs très agréable,elle s'installa sur l'herbe près d'un arbre,elle prit son sac à main,et,chercha son appareil à photo,elle l'observa longuement et soupira,c'était une de ses passions,la photographie,et,ça personne le savait,elle finit par selever,enlevant l'herbe de ses cuisses,elle s'éloigna un peu,essayant de prendre une photo bien cadré d'un banc avec deux personnes âgés dedos,un arbre,dont l'un le plus réputé à San Fransisco et le petit lac à gauche,elle pointa les gens avec son appareil quand quelqu'un passa face à elle,elle soupira doucement,ne voulant pas s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Nelly Davis

Nelly Davis


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Décompresse Empty
MessageSujet: Re: Décompresse   Décompresse EmptyMer 16 Aoû - 22:44

[J'm'incruste =p]

Nelly passait devant une jeune fille au cheveux doré, tenant un appareil photo, qui semblait être un appareil pro, pour les grands photographes. Donc, je disais donc... quand Nelly passa devant elle sant faire exprès, elle entendit un "clic" et un flash apparaitre. Le coin n'était pas très éclairé, il fallait l'avouer.

Elle tourna rapidement la tête vers la jeune fille et hésita à lui adresser la parole. Elle avait l'air débile d'attendre comme ça devant elle..


Désolée..

A vrai dire, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'excusait, mais bon, un peu de politesse n'était pas de refus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bedingfield

Nina Bedingfield


Nombre de messages : 42
Age : 31
Love: : ...
Meilleur(e) ami(e) : Lena & Jen
Famille: : Bedingfield
Date d'inscription : 14/08/2006

Décompresse Empty
MessageSujet: Re: Décompresse   Décompresse EmptyJeu 17 Aoû - 0:10

[yeahh Liitchy Very Happy
T'as chauffée la petite Nina Very Happy]

Elle prit la photo au moment me^me où la fille passa,elle poussa un grognement,étant plutot colérique,elle la regarda sidérée

Quoi?Désolée?Tu ne trouves que ces mots pour t'excuser?

Elle soupira nerveusement,elle commença à taper du pied nerveusement sur le sol

Je rêves!J'hallucine!

Elle répéta encore trois fois en criant dans le parc,elle tapa encore du pied,oui,Nina pouvait être colérique,elle agita son appareil à photo sous le nez de la fille

Tu sais combien je l'ai payé?NoN!C'est un appareil de pro!Et,quand des gens comme toi gâche les superbes photos que je comptais faire...Grr!

Elle soupira et se mit à pleurer nerveusement,sans savoir pourquoi ^^,elle sécha ses larmes,les gens l'a regardait bizarrement,elle jeta un coup d'oeil à la fille,et,lui sourit comme si de rien n'était

C'est pas grave...Allez Zen...Zen Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Nelly Davis

Nelly Davis


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Décompresse Empty
MessageSujet: Re: Décompresse   Décompresse EmptyJeu 17 Aoû - 13:25

[Ouaaah ! Ta Nina elle fight en diect ma Nelly ! xD j'vais me plaindre à Paul v__v]

*Self-control...*

Generalement, on ne passait pas ses debilus de nerfs sur elle. Il fallait qu'elle reste calme et positive, a premiere vue, le contact avec cette jeune fille colérique nerveuse était de haute tension ! Bon, premièrement, elle se poussa et mit ses mains sur ses hanches. Deuxièmement, elle devait l'écouter à raconter sa p'tite vie et, troisièmement.. euh, que fallait-il faire ?


A part désolée, je connais quoi ? Hum...


Avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, elle s'emballa assez rapidement, ce qui n'était pas très rassurant pour sa peau.


Et puis, si t'as réglé en flou le mode de ton appareil photo, qui te dit que le resultat de la photo sera nul ?

Nelly aussi était une petite pasionné de la photographie, elle en faisait de temps en temps quand elle n'avait plus rien à faire. Elle s'était beaucoup renseignée pour apprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Bedingfield

Nina Bedingfield


Nombre de messages : 42
Age : 31
Love: : ...
Meilleur(e) ami(e) : Lena & Jen
Famille: : Bedingfield
Date d'inscription : 14/08/2006

Décompresse Empty
MessageSujet: Re: Décompresse   Décompresse EmptyJeu 17 Aoû - 15:27

[ mdrrrr Non!Va pas le dire à Paul Sad]

Elle fixait toujours la fille,qui elle avait l'air plutot calme,contrairement à elle,elle souffla un peu pour se calmer,et,passa sa main sur son visage,elle pointa son index face à la fille,et,la regarda sévèrement

Te fous pas de moi,ok!

Elle soupira légérement,se disant que ça ne servait à rien de s'énerver,enfin,elle grogna un peu,puis,se calma quelques secondes plus tard,elle l'écouta attentivement en l'entendant parler de photographie,huum...Une fan?

Ouais,t'as raison,après tout...

Elle l'analysa du regard son appareil,puis,s'écroula sur le sol en soupirant

Je suis maudite!
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Nelly Davis

Nelly Davis


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Décompresse Empty
MessageSujet: Re: Décompresse   Décompresse EmptyJeu 17 Aoû - 15:36

Cette fille était vraiment compliqiuée à... comment dire ? Compliquée à lui parler. Elle devait peut-être avoir eu une mauvaise journée après tout, et c'était elle qui prenait tout. C'était une hypothèse qui pouvait juste... Franchement, qu'est-ce que Nelly faisait encore là ? Entrain de servir de punching-ball ? Elle ne savait pas... Quoi qu'elle trouvait la situation vraiment amusante.

Oui... oui..

Bien sûr qu'elle avait raison ! Elle avait passé du temps à étudier la photographie... De toute façon, la fille en face d'elle ne le savait pas.. Et puis, elle s'en ficherai pas mal de sa vie à elle, vu comment elle se lâche.


Mais non... T'es pas maudite.

[J'vais dans quatre trous paumés RELIGIEUUUUX XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompresse Empty
MessageSujet: Re: Décompresse   Décompresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: [Town] :: San Francisco Park-
Sauter vers: