San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais parti d'une famille Californiene et cache tes secrets! Que diraient les voisins si ils apprenaient ton secrets? Fais très attention! Un secret peut ruiner une vie ou une simple reputation!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jesse Rodriguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Rodriguez

Jesse Rodriguez


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesse Rodriguez Empty
MessageSujet: Jesse Rodriguez   Jesse Rodriguez EmptyMer 16 Aoû - 0:56

I) Identité



Nom: Rodriguez

Prenom: Jesse

Surnom: Jesse

Age: 18 ans

II) Le personnage:




Caratère: tetu, autonome, il aime se debrouiller seul, en fait il ne supporte pas qu'on l'aide ou qu'on est pitié de lui.
C'est un garçon d’une très grande gentillesse. C’est d’ailleurs sa qualité principale. Il est toujours prêt à aider les gens qu’il connaît et ceux qu’il aime. Mais Jesse n’est pas quelqu’un qui se laisse faire. Ayant la réplique facile, il préfère les insultes à la violence, il a un côté un peu « Peace and Love ». Il est aussi quelqu’un de fragile émotionnellement. De nature jalouse, il n’aime pas trop lorsque sa petite amie drague un autre, même pour charrier Jesse. Il est aussi rancunier et n’oublie pas les coups que l’ont peut lui faire. La tête sur les épaules, il sait cependant s’amuser et faire la fête. Par moments, il a un côté enfantin et un autre un côté trop adulte

Aime et n'aime pas: Aime ses amis, ses soeurs, la vie, faire la fêtes, s'amuser, les moments simples...

Physique: Jesse est un garçon que l’ont qualifie de beau gosse. Ayant des origines latines par son père, il a une belle peau matte et très douce aussi. Sans être un géant, Jesse n’est pas un nain. Il mesure 1m75. Il est fin et musclé. Il fait régulièrement du sport, d'ou son beau torse musclé. Il est brun aux yeux verts, de magnifiques yeux verts et petillants de vie. Il possède aussi de belles lèvres, bien charnues.

Histoire:
Jesse est né aux Etats-Unis en 1988.
Il à une une enfance aisée mais pas très heureuse. Sa mère avait de l'argent, certes mais son père les a abandonnées lui, ses soeurs et sa mères, lorsqu'il était tout petit. Il n'a gardé aucun souvenir de son père, mais ne souhaite pas pour autant le revoir ou entretenir une quelqconque relation avec cet individu qui selon lui ne mérite même pas un regard. Eh oui Jesse lui en veut beaucoup, mais on ne peut pas lui en vouloir, il à ses raisons...
Depuis sa plus tendre enfance sa beauté fascine tout le monde. Il à déjà fait tourner beaucoup de têtes. A l'age de 14 ans, il se fait remarquer par une agence de mannequin alors qu'il déjeunait avec un ami.
Depuis, Jesse enchaine les scéances photos. Mais il à tout de même tenu à faire des études normales, car il n'oublie pas que la célébrité est ephémère... Jesse adorerait devenir un brillant avocat, tout comme sa tante, qu'il admire énormément.

II) Vous


Star de L'avatar: Jesse Metcalfe.

Multi-comptes: Non

Ou avez-vous connu le forum?Par une pub sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Jesse Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Jesse Rodriguez   Jesse Rodriguez EmptyMer 16 Aoû - 14:19

Bienvenue! Merci de t'être inscrit!
Alors l'historie de ton père ne va pas mais je vais las laisser parce que tu ne sais pas encore ton secret! Tes deux soeurs sont deja au courant!
En revanche ton avatar n'est pas à la la bonne taille! Je te conseil de le changer avec de poster (avertissements).
Donc, Validé! Ta présentation était très bien!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Jesse Rodriguez

Jesse Rodriguez


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

Jesse Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Jesse Rodriguez   Jesse Rodriguez EmptyMer 16 Aoû - 15:10

Merci Miss je rectifie mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Jesse Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Jesse Rodriguez   Jesse Rodriguez EmptyMer 16 Aoû - 15:15

De rien! Wink D'aillerus je vais en mettre dans am galerie, ils sont pas très beaux mais j'ai trouvé grand chose (ok j'ai pas trop chercher silent )!
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jesse Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Jesse Rodriguez   Jesse Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Rodriguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: [Hors-Jeu] :: Presentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: