San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais parti d'une famille Californiene et cache tes secrets! Que diraient les voisins si ils apprenaient ton secrets? Fais très attention! Un secret peut ruiner une vie ou une simple reputation!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nina Bedingfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Bedingfield

Nina Bedingfield


Nombre de messages : 42
Age : 31
Love: : ...
Meilleur(e) ami(e) : Lena & Jen
Famille: : Bedingfield
Date d'inscription : 14/08/2006

Nina Bedingfield Empty
MessageSujet: Nina Bedingfield   Nina Bedingfield EmptyMar 15 Aoû - 18:47

I) Identité


Nom:Bedingfield
Prenom:Nina
Surnom:Nini
Age:18 ans

II) Le personnage:


Caratère: [3 lignes minimum] Nina a un caractère assez bizarre mais agréable.En effet,elle cache son bon caractère qui est douce,gentille,dynamique souriant et attentionnée sous un caractère d'une fille méchante,coquette,superficielle,froid et impulsive sur les bords,elle ets très secrète et réservé depuis que son père est parti et aussi pour que personne ne la fasse souffrir ou la blesse.Elle est joyeuse et dynamique qu'avec ses amies.

Aime et n'aime pas:[2 lignes minimum] Nina aime la mode,le shopping,sortir avec ses amies Jen et Lena,les beaux garçons,le soleil et bronzer.Elle n'aime pas la facilité,pour elle les choses complexes sont plus interessantes,le mensonge,l'hypocrisie et les légumes ainsi que l'odeur de l'essence.

Physique: [2 lignes minimum] Nina est une fille qu'on pourrait qualifier de "mannequin",elle fait 1 mètre 70 pour 50 kilos,elle a de longues et fines jambes interminables.Elle a de longs cheveux blonds.Elle a des yeux verts-marrons qui change avec le temps.Elle a une peau bronzée de nature et un visage ovale.Elle a aussi une très belle peau nette et sans impuretés [ça fait biactol xD],elle ets naturellement belle et se maquille que pour de grandes occasions.

Histoire: [6 lignes minimum]Nina Bedingifeled est née le 28 septembre 1986 à Los Angeles.De deux parents américains,un père hommes d'affaires et une mère styliste.Elle est issue d'une famille qu'on pourrait qualifier d'aisée.Elle grandira à Los Angeles jusqu'à ses 14 ans,l'année de la mort de sa mère dans des circonstances peu glorieuses.Elle déménagera alors à San fRansisco,un an plus tard,avec son père dorénavant veuf,elle se fera très vite des amies dont Lena et Jen.A cette époque,c'était l'amie de tout le monde,elel était très gentille,sociable,drole,généreuse,attentionnée jusqu'au départ de son père,à ses 16 ans,il demandera au juge,l'émancipation,le droit pour Nina d'etre considéré comme adulte,et,il la laissera seule à Sann Fransisco,dès ça,Nina se transofrmera en une fille froide,coquette,superficielle,mystérieuse,méchante et surnoise ce qu'elle n'est pas du tout.Elle gardera cependant les mêmes amies,côté coeur,elle n'a jamais eu des relations sérieuses,et,pour les études,Nina est le genre de fille qui fout n'importe quoi en cours mais qui arrive cependant à avoir des bonnes notes.Alors,qu'attendons-nous de Nina?Qu'elle soit comme avant?Découvrir le secret de son père?Qu'elle soit notre amie ou note ennemie?Ca,c'est à vous de la voir car comme Nina le dit toujours,La Roue tourne...


II) Vous


Star de L'avatar: Ma Maggie Razz
Multi-comptes: Pas Encore
Ou avez-vous connu le forum? Ma Jordy RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Nina Bedingfield

Nina Bedingfield


Nombre de messages : 42
Age : 31
Love: : ...
Meilleur(e) ami(e) : Lena & Jen
Famille: : Bedingfield
Date d'inscription : 14/08/2006

Nina Bedingfield Empty
MessageSujet: Re: Nina Bedingfield   Nina Bedingfield EmptyMar 15 Aoû - 18:48

Voili voilou Flo'
Bon,à la fin de mon histoire c'est sheloue,je sais xD
et c'est la pire histoire que je n'ai jamais faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Nina Bedingfield Empty
MessageSujet: Re: Nina Bedingfield   Nina Bedingfield EmptyMar 15 Aoû - 18:52

C'est moi!!! Very Happy
Lol!
Bienvenue ma L0uL0u!
Validé! Ta présentation est parfaite!
Bon jeu et bisou!

===============>
Ouais c'est recherché et interessant! Pb je me souviens plus de ton secret a toi faut que je retrouve vite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Nina Bedingfield

Nina Bedingfield


Nombre de messages : 42
Age : 31
Love: : ...
Meilleur(e) ami(e) : Lena & Jen
Famille: : Bedingfield
Date d'inscription : 14/08/2006

Nina Bedingfield Empty
MessageSujet: Re: Nina Bedingfield   Nina Bedingfield EmptyMar 15 Aoû - 18:53

Arrêtes,je rougis Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-campus.jeun.fr
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Nina Bedingfield Empty
MessageSujet: Re: Nina Bedingfield   Nina Bedingfield EmptyMar 15 Aoû - 18:57

Lol! Mais y a pas de quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nina Bedingfield Empty
MessageSujet: Re: Nina Bedingfield   Nina Bedingfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Bedingfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11st Main Avenue: Bedingfield [X]
» Nina Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: [Hors-Jeu] :: Presentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: