San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fais parti d'une famille Californiene et cache tes secrets! Que diraient les voisins si ils apprenaient ton secrets? Fais très attention! Un secret peut ruiner une vie ou une simple reputation!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brooke Hannigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Hannigan
$ Rich Girl $ & Admin
Brooke Hannigan


Nombre de messages : 77
Love: : Cole Burton mais sa reste un secret
Meilleur(e) ami(e) : Rachel
Famille: : Sanders/Hannigan
Date d'inscription : 11/08/2006

Brooke Hannigan Empty
MessageSujet: Brooke Hannigan   Brooke Hannigan EmptyVen 11 Aoû - 16:39

center]I) Identité[/center]

Nom: Hannigan
Prenom: Brooke
Surnom: Brookie
Age: 18 ans

II) Le personnage:


Caratère: [3 lignes minimum] Brooke est une fille qui a toujours le sourire, elle est toujours en train de positivé quand il y a un grands, n'empêche qu'elle ne se laisse pas marché sur les pieds pour ça elle a beaucoup de caractère, elle est parfois capricieuse surtout quand elle n'a pas ce qu'elle veut

Aime et n'aime pas:[2 lignes minimum] Elle aime faire les magasins et sortir entre amies, faire de l'humour ou faire la fête, ce qu'elle aime le plus au monde c'est le maquillage, elle n'aime pas les hypocrite et ce qui l'aime pas

Physique: [2 lignes minimum]Brooke est une beauté de la Nature , LA plus belle femme du monde et elle le sait ! Grace aux origines italiennes de sa mere , elle a heritée de sa longue chevelure brune , soigneuse , douce et tout ce que vous voulait ! De plus , elle a le charme de l'Italie en elle : elle est tres sexy et sensuelle ... De son pere , elle a obtenut son regard , si intense , si profond ! Ses deux beaux yeux marrons deviennent vers au Soleil ce qui lui donne un certain charme ! Question taille et poids , Brooke n'a rien a envier a personne : elle est superbe comme ca ... Elle a des abdominaux qui ne se voyent pas mais qui lui donne un tres beau ventre . De plus , ses longues jambes lui affinent le corps ..
Habillement , Brooke est toujours a la mode et adore les fringues .. Vous ne la verrez jamais avec 2 fois les memes fringues dans l'annee ... C'est ce qui fait tout son charme ..

Histoire: [6 lignes minimum] Brooke est née il y a maintenant 18 ans dans la merveilleuse ville de San Francisco, elle a une demi-soeur nommé Rachel Sanders et un frère Dylan, au début elle ne l'aimait pas trop mais elle essayait de faire des effort après tout si ils devait tous habité ensemble, ils fallait bien qu'il s'entendent, mais ils ont eu beaucoup de mal, déja que Rachel leurs faisait comprendre qu'elle ne les aimait pas. Mais ils finirent par s'adoré, Rachel devint meme sa meilleure amie. Mais un jours leurs père les a quitté et leurs mère s'est retrouvée avec un autre homme qui se trouve etre le père de sa soeur


II) Vous


Star de L'avatar: Sophia Bush
Multi-comptes: Bientot
Ou avez-vous connu le forum? Je suis Co-Admin


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hannigan
$ Rich Girl $ & Admin
Brooke Hannigan


Nombre de messages : 77
Love: : Cole Burton mais sa reste un secret
Meilleur(e) ami(e) : Rachel
Famille: : Sanders/Hannigan
Date d'inscription : 11/08/2006

Brooke Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hannigan   Brooke Hannigan EmptyVen 11 Aoû - 16:42

Auto-Validation Bon jeu a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Libye Carter
" t£t£ Brul££ & Amin"
Libye Carter


Nombre de messages : 165
Love: : amoureuse de Jeremy Smith mais chut!
Meilleur(e) ami(e) : Mika Hanson!
Famille: : Sam
Date d'inscription : 10/08/2006

Brooke Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hannigan   Brooke Hannigan EmptyVen 11 Aoû - 16:45

Lol tu t'es planté! Ton père a quitté ta mère. Alors ta mère s'est trouvé un autre homme qui se trouve être mon père (enfina vec mon autre role)!
Revenir en haut Aller en bas
https://san-francisco-rpg.1fr1.net
Brooke Hannigan
$ Rich Girl $ & Admin
Brooke Hannigan


Nombre de messages : 77
Love: : Cole Burton mais sa reste un secret
Meilleur(e) ami(e) : Rachel
Famille: : Sanders/Hannigan
Date d'inscription : 11/08/2006

Brooke Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hannigan   Brooke Hannigan EmptyVen 11 Aoû - 16:50

J'ai modifié !! Je commence mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Hannigan Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hannigan   Brooke Hannigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8th Main Avenue: Sanders/Hannigan
» [Présentation de la maison]
» Avec ma soeur Brooke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: [Hors-Jeu] :: Presentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: